Nos parties prenantes

2[1].png

BC Pork

En Colombie-Britannique, tous les porcs sont élevés dans des fermes familiales. La plupart de ces fermes sont situées dans la vallée du Fraser et dans la région de Peace River. Il y en a aussi sur l'île de Vancouver.

    9[1].png

    Porc de la Saskatchewan

    Nous nous engageons à produire du porc sain et sain. Les producteurs de porcs appuient des recherches précieuses pour s'assurer que nos fermes ont accès aux nouvelles technologies et innovations en matière de salubrité des aliments à la ferme, de santé et de bien-être des animaux et de santé de l'environnement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • Pinterest
    6[1].png

    Porc de l'Ontario

    Faisant partie d'une fière tradition agricole canadienne, Ontario Pork représente environ 1 200 producteurs de porc qui prennent soin de leurs animaux et de l'environnement tout en fournissant des aliments sains et durables pour un monde affamé.

    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • YouTube
    4%5B1%5D_edited.jpg

    Porc NB

    NB Pork est l'organisme représentatif des producteurs de porcs du Nouveau-Brunswick et son mandat est régi par la Loi sur les produits naturels. Créé en 1951, le conseil se compose actuellement de 5 administrateurs élus en général.

      7[1].png

      Porc de l'Île-du-Prince-Édouard

      Le PEI Hog Commodity Marketing Board est l'organisme représentatif des producteurs de porcs de l'Île-du-Prince-Édouard et son mandat est régi par la Natural Products Marketing Act.

      • YouTube
      • Twitter
      logos for PPRA website (3).png

      Conseil des viandes du Canada

      La CMC est une association commerciale basée à Ottawa qui défend les intérêts de ses membres - les emballeurs et transformateurs de viande exploitant des établissements agréés en vertu du Règlement sur la salubrité des aliments au Canada. Avec plus de 130 membres, CMC est une voix reconnue internationalement qui façonne l'avenir de l'industrie de la viande au Canada en apportant plus de 95 ans d'expertise, d'influence et de ressources.

      • Facebook
      • Twitter
      • LinkedIn
      logos for PPRA website (1).png

      Restaurants Canada

      Les temps ont changé depuis la création de Restaurants Canada sous le nom de Canadian Restaurant Association en 1944, mais notre objectif demeure le même: aider les entreprises de restauration à croître et à prospérer! Explorez notre riche histoire.

      • Facebook
      • Twitter
      • Instagram
      • LinkedIn
      • YouTube
      logos for PPRA website (5).png

      L'Agence canadienne de contrôle du bœuf

      L'Agence canadienne de contrôle des bovins de boucherie (l'Agence) gère et administre le contrôle canadien des bovins de boucherie. En travaillant avec ses principaux partenaires, l'Agence s'assure que les sommes prélevées sont investies dans des programmes de recherche, de développement de marché et de promotion qui offrent une valeur mesurable à l'industrie canadienne du boeuf.

      • Facebook
      • Twitter
      • Instagram
      • YouTube
      1[1].png

      Porc de l'Alberta

      L'Alberta Pork Producers Development Corporation (Alberta Pork) est un organisme sans but lucratif qui représente les producteurs de porc enregistrés de la province devant le gouvernement, les partenaires de l'industrie, les médias, le grand public et d'autres groupes d'intérêt.

      • Facebook
      • Twitter
      • Instagram
      logos for PPRA website (6).png

      Porc du Manitoba

      Manitoba Pork représente 613 fermes porcines du Manitoba et agit à titre de défenseur, d'éducateur et de ressource pour le secteur porcin et le grand public. Notre mission est de favoriser la durabilité et la prospérité dans tout le secteur pour le bien de tous les Manitobains.

      • Facebook
      • YouTube
      • Instagram
      8[1].png

      Éleveurs de porcs du Québec

      Depuis 1966, nous sommes au service des éleveurs de porcs du Québec, en collaboration avec des acteurs de l'industrie porcine et de la communauté.

      • YouTube
      • Facebook
      • Twitter
      5[1].png

      Porc de la Nouvelle-Écosse

      L'industrie porcine de la Nouvelle-Écosse est une entreprise familiale qui joue un rôle essentiel dans l'emploi et le développement économique de la province.

      • Facebook
      • Twitter
      Untitled design (4).png

      Conseil des produits agricoles du Canada

      Le rôle spécifique du Conseil des produits agricoles du Canada (CPAC) est de superviser les agences nationales de gestion de l'offre de volaille et d'œufs, ainsi que de superviser les agences nationales de promotion et de recherche pour les produits agricoles. Le CPAC est responsable de l'administration de deux lois fédérales, la Loi sur les agences des produits agricoles (FPAA) et la Loi sur la commercialisation des produits agricoles (APMA).

        logos for PPRA website.png

        Conseil canadien du commerce de détail

        Le Conseil canadien du commerce de détail défend les détaillants au Canada grâce à des activités de promotion, de communication et d'éducation efficaces.

        • Facebook
        • Twitter
        • Instagram
        • LinkedIn
        • YouTube
        logos for PPRA website (2).png

        Association canadienne des importateurs et exportateurs

        IE Canada est une organisation nationale à but non lucratif qui représente les importateurs et les exportateurs et s'est engagée à faire en sorte que les règlements, politiques et processus commerciaux permettent aux entreprises d'importer et d'exporter efficacement.

        • Facebook
        • Instagram
        • LinkedIn

Our Stakeholders

2[1].png

BC Pork

In British Columbia, all hogs are raised on family farms. Most of these farms are in the Fraser Valley and the Peace River Region. There are also some on Vancouver Island.

    9[1].png

    Saskatchewan Pork

    We are committed to producing safe and healthy pork. Hog producers support valuable research to ensure our farms have access to new technology and innovations in on-farm food safety, animal health and welfare and the health of the environment.

    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • Pinterest
    6[1].png

    Ontario Pork 

    Part of a proud Canadian farming tradition, Ontario Pork represents about 1,200 pork producers who care for their animals and the environment while providing healthy, sustainable food for a hungry world.

    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • YouTube
    4%5B1%5D_edited.jpg

    NB Pork

    NB Pork is the representative body for the hog producers of New Brunswick and its mandate is regulated by the Natural Products Act. Established in 1951, the board currently consists of 5 directors with election at large.

      7[1].png

      PEI Pork

      The PEI Hog Commodity Marketing Board is the representative body for the hog producers of Prince Edward Island and its mandate is regulated by the Natural Products Marketing Act. 

      • YouTube
      • Twitter
      logos for PPRA website (3).png

      Canadian Meat Council

      CMC is an Ottawa based trade association that advocates on behalf of its members – meat packers and processors operating establishments licensed under the Safe Food for Canadians Regulations. With over 130 members, CMC is an internationally recognized voice that shapes the future of the meat industry in Canada by bringing over 95 years of expertise, influence and resources.

      • Facebook
      • Twitter
      • LinkedIn
      logos for PPRA website (1).png

      Restaurants Canada

      Times have changed since Restaurants Canada was founded as the Canadian Restaurant Association in 1944, but our purpose remains the same: to help foodservice businesses grow and prosper! Explore our rich history.

      • Facebook
      • Twitter
      • Instagram
      • LinkedIn
      • YouTube
      logos for PPRA website (5).png

      The Canadian Beef Check-Off Agency

      The Canadian Beef Check-Off Agency (the Agency) manages and administers the Canadian Beef Cattle Check-Off. By working with core partners, the Agency ensures that check-off dollars are invested into research, market development and promotion programs that deliver measurable value to the Canadian beef industry.

      • Facebook
      • Twitter
      • Instagram
      • YouTube
      1[1].png

      Alberta Pork

      The Alberta Pork Producers Development Corporation (Alberta Pork) is a non-profit organization representing the province’s registered hog producers before government, industry partners, media, the general public and other interest groups.

      • Facebook
      • Twitter
      • Instagram
      logos for PPRA website (6).png

      Manitoba Pork 

      Manitoba Pork represents 613 hog farms across Manitoba and acts as an advocate, educator, and resource for the hog sector and the general public. Our mission is to foster sustainability and prosperity throughout the sector for the good of all Manitobans.

      • Facebook
      • YouTube
      • Instagram
      8[1].png

      Québec Pig Farmers

      Since 1966, we have been serving Quebec pig farmers, in collaboration with players in the pork industry and in the community.

      • YouTube
      • Facebook
      • Twitter
      5[1].png

      Nova Scotia Pork

      The pork industry in Nova Scotia is a family business that plays an integral role in the province’s employment and economical development.

      • Facebook
      • Twitter
      Untitled design (4).png

      Farm Products Council of Canada

      The Farm Products Council of Canada’s (FPCC) specific role is to provide oversight of the national supply management agencies for poultry and eggs, as well as to supervise national promotion and research agencies for farm products. 

        logos for PPRA website.png

        Retail Council of Canada

        Retail Council of Canada advocates for retailers in Canada through effective advocacy, communications and education.

        • Facebook
        • Twitter
        • Instagram
        • LinkedIn
        • YouTube
        logos for PPRA website (2).png

        Canadian Association of Importers & Exporters

        I.E. Canada is a national, non-profit organization representing importers and exporters and committed to ensuring that trade regulations, policies and processes allow businesses to import and export efficiently.

        • Facebook
        • Instagram
        • LinkedIn